L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Vos avis sur la beta!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Killzone 3 >>> Partie Visiteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur la beta! Répondre en citant

Voilà, si vous avez des avis sur la beta des petites remarques coups de gueules,etc... Et bien lachez vous mdr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florian_942
Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:42 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur la beta! Répondre en citant

Ferme la sa telecharge depuis hier soir et chui a 68%

Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 19:34 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur la beta! Répondre en citant

T'es serieux? Elle fait 1Go, non? Ou plus?

Messrine69
Officier BC2

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur la beta! Répondre en citant

800 et quelques MB pour etre exact le telechargement m'a pris 1h30 mais ceci dit je ne suis pas en WI-Fi je suis relies directement de ma play a ma live box ce qui me procure une connexion en BETON !!!

Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:13 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur la beta! Répondre en citant

Erf 800mb
Ben c'est pas énorme mais 1h30 ça fait mal ^^"
Il faudra que je m'y prenne tôt pour la télécharger pour samedi alors :-s

Messrine69
Officier BC2

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 21:47 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur la beta! Répondre en citant

Effectivement surtout si tu veux pouvoir tater un peux avant de pouvoir jouer avec la team ! D'ailleurs pourrais-tu racapituler les co-leader etc car si jamais un jour tu es en vacance sa serais bon de savoir a qui s'adressé si jamais tu n'es pas là juste un petit recapitulatif de la hierachy (Je ne connais pas l'orthographe de ce mot . DSL ) Pour connaitre qui est qui et qui fais quoi 

Merci d'avance

Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:10 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur la beta! Répondre en citant

Il y a la liste des membres au lien suivant, pour le moment le co-leader serait saitochi, mais peut-etre que Maestro va revenir et dans ce cas, ce serait lui le co-leader ;-)

http://elite-omega.xooit.fr/t60-Liste-des-membres.htm
il y a la hierarchie là bas ;-)

Messrine69
Officier BC2

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur la beta! Répondre en citant

Meric a toi

Diwino
Sous-Officiers

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:15 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur la beta! Répondre en citant

Perso je la kiffe !  Embarassed

Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur la beta! Répondre en citant

La même à part les petits plantages et les problèmes réseaux qui nous énervent! ^^
KZ3 va être une bombe dans le multi! :-p

Messrine69
Officier BC2

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 19:57 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur la beta! Répondre en citant

Moi j'en ai marre que l'on est axces qu'a frozen dam bon c'est sur c'est dejà bien mais bno toujorus la meme maps c'est relou ^^

Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 20:01 (2011)    Sujet du message: Vos avis sur la beta! Répondre en citant

Je suisd'accord mais c'est une beta...
S'ils avaient mis toutes les cartes, des gens auraient pu avoir tout le multi du jeu en botzone gratuit ^^"

Déjà soyons content d'avoir cet beta ;-) certain n'en donnent pas et nous laisse faire notre avis qu'une fois le jeu acheté ;-)

PS: je ne prendrai pas la solo, ça sert à rien, le jeu sors dans une semaine ^^ et ça nous retirerait déjà une bonne demi-heure de durée de vie sachant qu'elle est est déjà courte lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Vos avis sur la beta!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Killzone 3 >>> Partie Visiteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation