L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Intégration de L'EO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Killzone 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adonpower69

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: Intégration de L'EO Répondre en citant

ID Ps3 : Adonpower69
Avez vous un micro : non , mais je peux téléphonez sur portable ou fixe à tout moment , ( j'ai une free , c'est gratuit ) 
Quel classe de soldat comptez vous prendre et améliorer?: (infirmier, tacticien, sniper, etc... ) : Tacticien 

Quel est votre approche de combat? :  Je joue stratégiquement , j'en élabore une , ensuite je fais un combat rapproché lors d'une occasion .

Posez vous des pièges? Je joue stratégiquement donc je pose des mines

Êtes vous du style à rester sur le même espace ( camper )? Pas du tout , pour moi les campeurs sont des anti jeu ...
ci
Êtes vous du genre à vider votre chargeur sur l'ennemie? Non je tire le plus souvent dans la tête , pas la peine de vider celui-ci

Quels jours jouez-vous et quels heures? ( en général ^^)  je joue tout les jours ... surtout l'après midi et le soir

Pourquoi voulez vous intégrer l'EO? je veut intégré l'EO  car je suis un joueur qui joue stratégiquement et j'ai besoin d'une team pour approfondir mes connaissances
Comment avez vous connu l'EO ? Syr le forum jeuxvideos.com Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Killzone 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation