L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
jouer sur COD 4 et modern warfare 2/3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Il n' y a pas que les JVs dans la vie >>> La Dortoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrjack
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: jouer sur COD 4 et modern warfare 2/3 Répondre en citant

salut à tous, est qu'il y en a qui sont motivés pour jouer cod, vu que Killzone ne fait plus trop envie.

++

je redonne mon pseudo psn : mrjack1281

ps: j'ai pas battlefield mais au cas ou je peux le chopper.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X_A_V_
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: jouer sur COD 4 et modern warfare 2/3 Répondre en citant

Je suis sur BF3 et UC3 en ce moment et je ne sais pas encore si je vais acheter MW3
On peut se faire quelques parties sur BF3 si tu le choppe ;p

Mrjack
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: jouer sur COD 4 et modern warfare 2/3 Répondre en citant

ok, mw3 est vraiment sympa, dans le style de cod 4, le mode survie est cool et on peut le faire a deux, c'est quoi ton pseudo psn, je t’ai pas en friends

++

X_A_V_
Officier

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: jouer sur COD 4 et modern warfare 2/3 Répondre en citant

littlebigxavier  Okay
Je le prendrai surement pour noel mw3

Mrjack
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 13:32 (2011)    Sujet du message: jouer sur COD 4 et modern warfare 2/3 Répondre en citant

c'est cool, si je choppe bf3 je te tiens au jus.

++

X_A_V_
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: jouer sur COD 4 et modern warfare 2/3 Répondre en citant

Okey  Wink A+

X_A_V_
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:40 (2011)    Sujet du message: jouer sur COD 4 et modern warfare 2/3 Répondre en citant

Je ne sais plus si je t'ai en ami, c'est bien jack1281 ?

Mrjack
Officier

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:36 (2011)    Sujet du message: jouer sur COD 4 et modern warfare 2/3 Répondre en citant

c'est bien ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: jouer sur COD 4 et modern warfare 2/3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Il n' y a pas que les JVs dans la vie >>> La Dortoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation