L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Killzone 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nezik
Killzone 3

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Pseudo PSN:Ne-zik
Adresse e-mail:tnezik@hotmail.com
Possedez vous un micro?:oui

Quel classe de soldat comptez vous prendre et améliorer?: je joue principalement Tacticien , mais selon la tournure de la partie je peux me reconvertir en infiltrateur.

Quel est votre approche de combat? Je peux etre prudent comme bourrin , mais je peux etre aussi fidéle au tactique.
Posez vous des pièges? Apart mon drone en tant que tacticien je n'utilise aucun piege.
Êtes vous du style à rester sur le même espace ( camper )?seulement pour garder une position sinon je bouge beaucoup.

Êtes vous du genre à vider votre chargeur sur l'ennemie?cela depend surtout de la situation mais en general mon chargeur n'est jamais vide et si cela arrivait je prend une arme sur le champ de bataille

Quels jours jouez-vous et quels heures? je n'ai pas d'heure précise , je peux joué le soir ou le matin , je joue souvent avec Bobbypoussi.

Pourquoi voulez vous intégrer l'EO?Car j aimerais testé des tactiques différente et en connaitre de nouvelle et surtout joué en equipe.

Comment avez vous connu l'EO ? Par bobbypoussi .

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:13 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Salut!

Je n'avais pas vu ton message ^^
tout d'abord, bienvenu dans la team et sur le forum! Je t'envoi unr invit' de clan dès que possible ^^
Sinon, bobby a du t'expliquer que c'est une team qui joue pour le fun et que le résultat des parties contre d'autre teams n'est pas important ;-)
Moi aussi je joue tacticien ^^

Bon jeu parmi nous! :-)

Nezik
Killzone 3

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Merci , l'ambiance ma vraiment donné envie de vous rejoindre et n'oublions pas le TACTICIEN POWER ^^

JU-JU-7-6
Killzone 3

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

nhésite pas a me rentré sur le psn pour faire des partie de kz3 et Bienvenu a toi ^^

MSN
X_A_V_
Officier

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Bienvenu à toi cher tacticien  Okay J'ai voulu de rentrer mais ton ID ne marche pas Rolling Eyes Alors si tu peux ajoutes-moi : littlebigxavier

Nezik
Killzone 3

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Autant pour moi dsl petite faute d'orthographe ^^ , mon id est: Ne_zik( faute de tiret)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Killzone 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation