L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Match fun du 13 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Killzone 3 >>> Partie Visiteur >>> Résultats de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Match fun du 13 juillet Répondre en citant

Salut à tous et à toutes!

Membres présent ce jour là:
-axel
-phil
-hadès
-jack
-ju-ju
-bobby
-jeje
-deldeath

Autres personnes prsts:
qqs membres des [DoD]

Déjà merci à vous tous d'être venu! :-)
C'est la première fois que nous pouvons former une escouade complète! ;-)

Nous commençons sur un guerilla dans la Jungle de Kaznan, les équipes ont été remnanié pour permettre un 5vs4
Le résultat de ce match ne s'est pas joué à grand chose! Il me semble que nous gagnions au début, puis nous perdons vers le début de la fin de la partie.

Il me semble qu'après, on a joué un guerilla sur boulevard ;-) Où nous nous imposons cette fois encore une fois assez juste!^^
C'est des matchs sérrés ^^ Généralement ça se joue sur deux ou trois minutes ;-)

Puis nous faisons un operation sur le congère d'akmir où nous sommes en attaquant et les autres en défenseurs ^^
Nous mettons trop de temps à déposer la première batterie... La deuxième était presque arrivé au but, mais qqun apparemment s'est trompé de lieu ^^ et la ramner dans le respawn ennemi XD enfin bref, c'est dommage, " des erreurs ont été commises" comme ils disent quand on se suicide online mdr

Après ça, nous n'étions plus que 4 ou 5, je ne sais plus ^^
Nous jouons un guerilla sur le cratère de pyrrhus et nous tombons contre une team française ^^ les [FrPg] il me semble! où nous nous inclinons cette fois nettement ^^
Autant jusqu' au milieu de la partie, on était devant, qu'après on s'est littéralement écroulé les laissant nous distancer sur le score!

En tout cas, je suis fière de cette nouvelle équipe, on était nombreux, ponctuel, et on s'est bien amusé enfin ça c'est personnel XD peut-être que vous vous n'avez pas aimer mdr
Je n'ai pas plus développer plus, je ne m'en souviens plus en détail mdr donc ce compte rendu est un peu moins bien fourni que les derniers ^^

Voilà, je vous souhaite bon jeu à tous! et je vous remercie d'être venu! :-)
Merci au qqs [DoD] présent aussi ;-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
couperin06

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: Match fun du 13 juillet Répondre en citant

Mais ça a été un plaisir Axel.

Couperin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Match fun du 13 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Killzone 3 >>> Partie Visiteur >>> Résultats de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation