L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature JU-JU-7-6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Killzone 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JU-JU-7-6
Killzone 3

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: candidature JU-JU-7-6 Répondre en citant

Pseudo PSN:JU-JU-7-6
Adresse e-mail: juju-harfleur@live.fr
Possedez vous un micro?: oui

Quel classe de soldat comptez vous prendre et améliorer?: (infirmier, tacticien, sniper, etc... ) un peut de tout

Quel est votre approche de combat? ( prudent, navigue sur la carte et tire sur tout ce qui bouge, fonce à la rambo, essaie de tuer discrètement, etc... ) j'éssaye de faire des combat aproché discretement mes c'est pas tres facil lol

Posez vous des pièges? Claymores, mines, etc...mine

Êtes vous du style à rester sur le même espace ( camper )? j'ai horreur des campeurs

Êtes vous du genre à vider votre chargeur sur l'ennemie? sa dépent si il creve aussitot o pas lol

Quels jours jouez-vous et quels heures? ( en général ^^) le matin je joue vite fait l'aprem je joue pas et le soir ver 18h30

Pourquoi voulez vous intégrer l'EO? je veut intégré l'EO parce qeu j'ai trouver que vos avais une bonne entente alex tu va te rappeler de moi j'étais chez les catz

Comment avez vous connu l'EO ? duran un match de clan l'EO contre les Catz voila voila

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:19 (2011)    Sujet du message: candidature JU-JU-7-6 Répondre en citant

Salut Ju-Ju!
Oui, je me souviens de toi lors du match contre les cATs, tu étais passé dans notre camp car on était pas assez! ^^

Je t'accepte volontier dans la team, par contre, est-ce que tu as prévenu les cATs de ton départ? Je ne voudrais pas que l'on soit des voleurs de joueurs ^^ XD Si ce n'est pas le cas, va les avertir ^^
Sinon, à part ça, je t'ajoute ce soir ou alors je t''accepte si tu m'as déjà ajouter, et n'hésite pas à envoyer des invit's aux autres membres de la team ;-)

Bienvenu parmi nous! Et Amuses toi bien! :-)

JU-JU-7-6
Killzone 3

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: candidature JU-JU-7-6 Répondre en citant

ne tkt pas sa fait un bou de temp que jy suis pu chez les catz lol

MSN
JU-JU-7-6
Killzone 3

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: candidature JU-JU-7-6 Répondre en citant

es ce que tu pourra me rentré sur le psn ou pas ?

MSN
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:31 (2011)    Sujet du message: candidature JU-JU-7-6 Répondre en citant

Oui! Vers 16h! Comme je vais pas tarder à partir ^^ Lorsque je reviens, je le fais! ;-) et je t'enverrai une invit' de clan aussi! ;-)
Comme ça quand tu te connecteras, tu pourras voir tout les membres de la team! :-)

JU-JU-7-6
Killzone 3

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:32 (2011)    Sujet du message: candidature JU-JU-7-6 Répondre en citant

ok ok pas de probleme

MSN
JU-JU-7-6
Killzone 3

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:56 (2011)    Sujet du message: candidature JU-JU-7-6 Répondre en citant

tu m'envoi quand ton invitation du clan axel

MSN
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:24 (2011)    Sujet du message: candidature JU-JU-7-6 Répondre en citant

Excuse-moi j'ai du oublier ^^ je te l'envoi en fin d'après-midi, encore mes excuses! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: candidature JU-JU-7-6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Killzone 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation