L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature de lolanismdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Killzone 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolanismdr
Killzone 3

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: candidature de lolanismdr Répondre en citant

?Pseudo PSN:lolanismdr
Adresse e-mail:lolanismdr@hotmail.fr
Possedez vous un micro?:pas un micro ps3 mais un micro ordinateur parceque sa fait une semaine que j'ai acheter ma ps3

Quel classe de soldat comptez vous prendre et ameliorer ?:infirmier (j'adore aider les gens )

Quel est votre approche de combat? fonce comme rambo ^^ même au corps a corps je fonce 

Posez vous des pièges? Grenade

Êtes vous du style à rester sur le même espace ( camper )?A non je deteste , je peut pas rester dans le même terrain plus de 2 minutes 

Êtes vous du genre à vider votre chargeur sur l'ennemie? un peu  peut pas trop 

Quels jours jouez-vous et quels heures? je joue tout les jours sauf quand ya esprit criminel ^^ et je joue enviorn

Pourquoi voulez vous intégrer l'EO?Parceque je m'ennuie de jouer seul et sans amis 

Comment avez vous connu l'EO ?grace a jeuxvideo je donnerais la personne apres 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:22 (2011)    Sujet du message: candidature de lolanismdr Répondre en citant

Salut! Et bienvenu dans la team!
Merci d'avoir accepter ^^ c'est moi la personne ^^

La PS3 depuis une semaine?! T'as pris le bon FPS en 1er alors :-p
Pour infirmier, je te conseille de débloquer, la dernière arme qui est pas mal et ton drone au max ;-) les gens n'attendent malheureusement rarement pour se faire réanimer donc améliore ça en dernier ;-) Un petit conseil lol

En tout amuses-toi bien parmi nous et n'hésite pas à ajouter les membres de la team en ami! ;-) moi je t'ajouterai demain! :-)

Bon jeu parmi nous! :-)

lolanismdr
Killzone 3

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: candidature de lolanismdr Répondre en citant

Merci et a demain

lucasdu57330
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: candidature de lolanismdr Répondre en citant

axel t'a juste UP mon sujet ou t'en a créé un

MSN
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:13 (2011)    Sujet du message: candidature de lolanismdr Répondre en citant

J'ai up le 1er sujet de recrutement ^^ mais là je lui avais proposé la team ;-)

lucasdu57330
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: candidature de lolanismdr Répondre en citant

LES SALAUDS
ils ont supprimé mon sujet!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: candidature de lolanismdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Killzone 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation