L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Candidature scream1404

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Killzone 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scream1404
Killzone 3

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Candidature scream1404 Répondre en citant

Pseudo PSN: scream1404
Adresse e-mail: scream1404@hotmail.fr
Possedez vous un micro?: oui

Quel classe de soldat comptez vous prendre et améliorer?: Je suis complet en infiltrateur , et assez loin dans tacticien , tireur d'elite et technicien

Quel est votre approche de combat? ( prudent, navigue sur la carte et tire sur tout ce qui bouge, fonce à la rambo, essaie de tuer discrètement un peu de tout ca tout dépend de l'humeur du jour...lol

Posez vous des pièges? Ca m'arrive pour défendre une zone et jouer l'objectif

Êtes vous du style à rester sur le même espace ( camper )? Non sauf pour défendre une zone ou un objectif avec le sniper sinon je vois pas bien le plaisir...

Êtes vous du genre à vider votre chargeur sur l'ennemie? en général non sauf quand le gus ma déchiré 5 ou 6 fois de suite avec son fusil a lunette ou sont lance missile alors la oui je continue a tiré même quand il est à terre   Evil or Very Mad

Quels jours jouez-vous et quels heures?  ben CA dépend du boulot mais tout les soir a partir de 22 heures c'est certain

Pourquoi voulez vous intégrer l'EO? Pour jouer et délirer a plusieurs et enfin jouer l'objectif lol

Comment avez vous connu l'EO ? par jeux video .com ^^

A bientot...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Candidature scream1404 Répondre en citant

Salut! Et bienvenu dans la team ;-)

Merci de nous avoir choisi! :-)
Je vois que tu es le genre de personne à tirer sur des cadavres rien que pour voir du sang gicler... :-p J'avoue le sniper et le VC9: Stop! X)

Enfin bref, je t'invite à ajouter en ami les membres de la team, il y en a pas mal:
Littlebigxavier, hades92, phil-ownz-ya , etc... Tu les trouveras dans le groupe KZ3 sur le forum ou sinon, tu attends l'invit' de clan, que je t'enverrai demain ;-) pour tous les ajouter ^^

Bon jeu à toi! Et amuse-toi bien parmi nous! ;-)

scream1404
Killzone 3

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 10:44 (2011)    Sujet du message: Candidature scream1404 Répondre en citant

Salut axel , voila que je reviens de vacances , mais je n'ai jamais eu l'invit a rejoindre la team ( je l'attend toujours) lol...
J'étais dans une autre team avant c'est peut être pour CA que je n'ai pas l'invit?
A bientôt...

X_A_V_
Officier

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: Candidature scream1404 Répondre en citant

On attend ton retour Axel ! ;-) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Candidature scream1404

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Killzone 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation