L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
recrutement -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Killzone 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hades92
Sous-Officiers

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: recrutement - Répondre en citant

Pseudo PSN: Hades92
Adresse e-mail: yxak@hotmail.fr
Possedez vous un micro?: oui

Quel classe de soldat comptez vous prendre et améliorer? : tacticien et tireur d'élite

Quel est votre approche de combat?:  je suis du genre prudent mais je bouge tactique sur les cartes je ne reste pas a une position fixe.

Posez vous des pièges: oui parfois des tourelles (kilzone ) et des claymores ( COD Bo)

Êtes vous du style à rester sur le même espace : non en générale je ne reste pas plus de 30 seconde sur un point fixe a part quand je suis sniper et encore .

Êtes vous du genre à vider votre chargeur sur l'ennemie : j'essai d'etre le plus efficace possible mais sa m'arrive hélas.

Quels jours jouez-vous et quels heures? : je jous plus en week end ( à part pendant les vacances où  c'est en semaine aussi ) j'ai pas d'heure général j'essai de ne pas dépasser les 1h du matin ^^

Pourquoi voulez vous intégrer l'EO? j'aime la notion d'équipe , jouer avec des personnes sympas sans se prendre la tête que sa soit fun lors de parties

Comment avez vous connu l'EO ? j'ai connu L'EO par le site "jeuxvidéo.com"

Autres : J'ai aussi le jeu Call Of Duty Black Ops et Battlefield bad compagny 2

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: recrutement - Répondre en citant

Salut à toi! Et bienvenu dans la team! :-)

Je t'ajouterai demain en ami, et je t'enverrai une invit de clan aussi ;-)

Enfin un tireur d'élite chez nous et non chez les adversaires! :-p
Et puisque nous avons le dieu de l'enfer avec nous( excusez moi de la blague pourri), les autres teams n'ont plus qu'à prier! :-p

En tout cas, rebienvenu à toi et bon jeu parmi nous! ;-)

Hades92
Sous-Officiers

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: recrutement - Répondre en citant

mdr !! merci beaucoups sa fait plaisir Smile ok pas de soucis merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: recrutement -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Killzone 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation