L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
candidature : nick-calagan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Killzone 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nick-calagan
Killzone 3

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: candidature : nick-calagan Répondre en citant

Slt , tout le monde
Bon voila je poste ma candidature .

Ps : J'ai eu le jeu il y a 2 jours

Pseudo PSN: nick-calagan
Adresse e-mail: ju.andre.13@orange.fr
Possedez vous un micro?: oui , le micro playstation

Quel classe de soldat comptez vous prendre et améliorer?: (infirmier, tacticien, sniper, etc... ) : Je vien de commencer , mais j'aime beaucoup l'infiltrateur

Quel est votre approche de combat? ( prudent, navigue sur la carte et tire sur tout ce qui bouge, fonce à la rambo, essaie de tuer discrètement, etc... ) : En faite sa dépend de mon humeur lol , je suis prudent , mais défois navigue et tire sur tout ce qui bouge

Posez vous des pièges? Claymores, mines, etc... : et bien je ne les ai pas encore débloquer , mais je ne suis pas de ce genre

Êtes vous du style à rester sur le même espace ( camper )? : je déteste attendre sans bouger (je ne suis pas patient)

Êtes vous du genre à vider votre chargeur sur l'ennemie? : non , généralement je tue assez vite mon ennemie , mais sa peut arriver un chargeur dessue

Quels jours jouez-vous et quels heures? ( en général ^^) le week-end , et le soir en semaine ( tres peu )

Pourquoi voulez vous intégrer l'EO? Je veux l'intégré car on m'a informer que c'était une team , qui ne se prend pas la tète ( pas comme toutes les team ou tu fais une érreur tu es viré , j'en ai connu )

Comment avez vous connu l'EO ?  sur jeux vidéo .com

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 14:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: candidature : nick-calagan Répondre en citant

Salut à toi! Et bienvenu dans la team!
Oui, je t'ai expliqué que la team était fun :-)
En plus tu tombes à pic, on a pas d'infiltrateur ou saboteur, je sais plus comment ça s'appelle ;-)

REbienvenu parmi nous! Amuses toi bien dans la team! :-)

Je t'ajoute en ami demain et t'envoie une invit de clan demain aussi!
Bon jeu parmi nous! :-)

lucasdu57330
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: candidature : nick-calagan Répondre en citant

lol ben si ia moi   Crying or Very sad Crying or Very sad

Mort de Rire

PS: axel , t'a posté sur JV . com ?

MSN
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:43 (2011)    Sujet du message: candidature : nick-calagan Répondre en citant

Je croyais que tu étais d'abord tacticien ^^ Sinon il y a moi aussi mais ma classe favorite est tacticien ^^ :-p

lucasdu57330
Officier

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: candidature : nick-calagan Répondre en citant

je fais tout sauf médecin 
et tu n'a pas repondu a mon PS

MSN
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 02:15 (2011)    Sujet du message: candidature : nick-calagan Répondre en citant

Ah scuse je l'avais pas vu ^^" Oui, il cherchait une team, je lui ai proposé la notre, et sinon, j'ai up le topic de la team! ;-)

lucasdu57330
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:43 (2011)    Sujet du message: candidature : nick-calagan Répondre en citant

ok

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: candidature : nick-calagan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Killzone 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation