L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Partie avec les [DoD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Killzone 3 >>> Partie Visiteur >>> Résultats de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: Partie avec les [DoD] Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, s'il y en a qui passe par là :-)

Voilà, le compte-rendu de la partie sympathique avec les [DoD] ;-)

Membres prsts: 
-Axel
-Lucas
-Mathieu (ami de lucas)
-jeje ( au début puis déconnexion)
-Couperin
-Patou
-Vinz

Dsl si je raccourci vos pseudos ^^ Je ne me souviens plus en détail et c'est plus intime :-p

Membres excusés: 
-xavier
-flo'

Donc voilà à 17h30 on s'échauffe ( façon de parler) avec les [DoD] dans une partie public en opérations ;-)
On est alors 5 au total dans la partie, comme vous le savez surement ^^ générallement dans les parties publics, une escouade avec plus de 4 membres qui coopèrent face à des joueurs solo, ça pardonne pas ^^ Donc victoire facile pour notre camp!

Après celà à 18h, on ouvre une partie perso ou l'on organise les équipes!

D'un coté les DoD, ils sont 3, et du notre l'Eo (2) et Matthieu! ;-)

On entame un guerilla sur la carte de la jungle ^^ sans lance roquette et sniper ;-)
Je déteste cette carte... Pourquoi? Surement à cause des tournois de clans XD 
On mène au départ puis au fut et à mesure les DoD reprennent l'avantage ;-)

D'après nous, ils utilisaient la formation suivante:
2 infiltrateurs, et un tacticien ;-)

Malgré les respawns aléatoires de guerilla, on arrivait à rester ensemble, et contrairement aux autres matchs, cette fois je me déplaçait dans les tunnels car ils étaient déserté du moins j'avais l'impression ^^

Enfin la partie s'achève avec une victoire des DoD, ce fut un match disputé et agréable! ;-)

Le deuxième match était différent, toutes les classes et armes étaient autorisées ^^ même le sniper! XD

On est tombé sur la carte jaunatre détruite ( connais plus le nom, ^^ )

De notre coté, on ne change pas de classes, on reste normal ^^ sinon en face les DoDs ont adopté une tactique homogène: 3 snipers ;-)
Avec quelques fois une personne qui changeait de classe, mais je ne sais pas laquelle ^^ 
Très bonne partie néanmoins, on trouve tous la classe sniper énervante, mais un sniper dans l'ame ni pourra rien! ^^
On pourra remercier les DoDs pour ne pas avoir abuser du pouvoir d'invisibilité ;-) qqfois mais c'est comme si on demandait à un technicien ( dans le jeu) de ne pas placer de tourelles... Ou d'un médecin de ne pas résuciter les soldats tombés ^^

Donc voilà, et puis exploit de ma part, j'ai atteint une série de victime à 7 ^^ lol 
Bref, nous avons remporté la partie ^^ 

Le mot de la fin:
Je compte remercier les personnes présentes pour cette fin d'après-midi et remercier Couperin pour avoir trouver 2 autres joueurs pour qu'on puisse s'amuser avec fair-play! :-) Surtout que l'un d'entre eux, n'était pas un KZien dans l'âme et ait venu pour nous dépanner et s'amuser! :-)

En tout cas encore merci au DoD!
Comme je t'ai dit en MP couperin, on se recontactera pour refaire des parties comme ça! ;-)

Bon jeu à tous! Bon jeu au DoDs! Et bonne soirée à tous! :-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucasdu57330
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message: Partie avec les [DoD] Répondre en citant

j'espere recruter mathieu je ne sais pas si il est d'accord
a voir

MSN
couperin06

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:18 (2011)    Sujet du message: Partie avec les [DoD] Répondre en citant

Très bon debiefing bravo Axel presque aussi bien que les miens (non je déconne^^)
Pour ce qui est de la map du 2eme match c'était le cratère.
j'ai été ravie de faire ces match avec vous car effectivement ça change des tournois de clans bien que comme on dit "au pays des campeurs l'homme mobile est roi" ce qui c'est confirmé pas mal de fois perso. Donc je pense que cela a aussi aidé votre victoire dans le 2eme match ou l'on été quasiment tous snipe sans pour autant campé, et oui ça existe des snipe qui ne campe pas (Ha! le mauvais joueur.... Mort de Rire ). Mais bon à mon avis le déplacement reste encore à travailler pour nos deux équipes (surtout si vous voulez recommencer des tournois de clans en guerrilla).

J'espère que mes remarque sont constructives et que l'on se retrouvera encore pour des parties comme celle-ci où je l'avoue je me suis franchement amusé, mais je m'excuse aussi si le snipe vous a gonflé.

En espérant vous revoir,
Couperin.

Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:27 (2011)    Sujet du message: Partie avec les [DoD] Répondre en citant

En fait, je me suis mal exprimé ^^ XD je voulais dire: généralement le sniper nous énerve... Mais là j'ai trouvé que vous jouiez juste avec la classe sniper... Un fusil de précision comme tout bon sniper et vous n'utilisiez pas la capacité invisible, sauf qqfois mais c'était pas dès que vous respawnez, ^^ hop invisible je ramasse la mitrailleuse à 100 balle, je me planque derrière la caisse et je fais un carnage! XD

Là, vous utilisiez vraiment que le fusil de précision ;-) et encore quand vous vous mettiez invisible, c'était quand vous aviez le fusil de précision. ( ce qui est moins genant qu'avec la mitraillette) et aussi lorsque vous commencez avec le Sta, vous ne vous mettez pas en invisible ;-)
Donc ça rendait la classe sniper beaucoup plus agréable qu'en tournoi de clan, où là en effet, ça nous énerve! ^^"
Généralement ça donne ça:
Sniper+invisible+Stajesaispascb ^^ = impossibilité de s'amuser! ;-) =tournoi de clan en guerilla

Le déplacement est aléatoire chez  nous, c'est vrai ^^ Mais ce jour là, on était bien coordonnée! On était tous à moins de 10m l'un de l'autre presque, ce qui permettait d'achever un ennemi qui nous avait tuer, en donnant sa position ;-) Je pense que tu as pu le voir de temps en temps ^^

En tout cas, merci encore d'avoir été là et puis je pense que ça nous a plu autant à notre équipe qu'à vos membres prsts ;-)

PS: je crois j'ai oublié Crimus dans les personnes prsts au début, ^^ je suis pas sur ;-)
PS2: Je me suis inscrit sur le forum de ta team, mais j'attend la validation de l'admin ;-)

couperin06

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:35 (2011)    Sujet du message: Partie avec les [DoD] Répondre en citant

Crimus était pas présent pour ces match donc pas de soucis.

Je vais lui rappeler de te valider y a pas de soucis.

Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: Partie avec les [DoD] Répondre en citant

Tant que j'y pense, ce qui nous permettait de vous localiser et de faire gaffe:

Le Brouillage +++ XD un enfer pour tout les snipers ;-)

Automatiquement on sait que vous êtes dans le coin ^^ mdr pauvre classe :-p

Je crois je vais renvoyer une inscription sur votre forum ^^ lorsque j'essaie de me connecter, il y a : "error(admin or disabled)"

Donc je pense, y'a eu un problème lors de l'inscription ^^

couperin06

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Partie avec les [DoD] Répondre en citant

C'est pour ça que moi je ne l'ai pas débloqué^^

Pour ce qui est de ton inscription je vais en parler à Crimus voir ce qu'il en dit.

couperin06

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:07 (2011)    Sujet du message: Partie avec les [DoD] Répondre en citant

Au fait voulez vous une ambassade sur notre forum. Ca mange pas de pain et c'est bien pratique.^^

lucasdu57330
Officier

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:09 (2011)    Sujet du message: Partie avec les [DoD] Répondre en citant

lol j'ai jamais vu sa

MSN
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: Partie avec les [DoD] Répondre en citant

Oui, on veut bien ^^ Y'aura le coca à volonté ou non? :-p ^^

couperin06

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: Partie avec les [DoD] Répondre en citant

Pour le coca je suis pas encore certain, tu sais on n'est qu'un petit forum non sponsorisé.LoL
Par contre je viens d'envoyer une demande de création d'ambassade à Crimus, on va voir ce que ça donne. Je vous tiens au courant. Okay

couperin06

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:32 (2011)    Sujet du message: Partie avec les [DoD] Répondre en citant

Salut axel,

Je viens de voir avec crimus ton compte à eu un bug donc il va falloir le recréer.
Désolé pour ce bug technique,
Couperin

Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:32 (2011)    Sujet du message: Partie avec les [DoD] Répondre en citant

XD ok pas de souci, je le referai ce soir! ;-) si ça rebug, jz pète un plomb! :-p je fais un scandale sous le pseudo invité sur votre forum XD non je plaisante! ^^

couperin06

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: Partie avec les [DoD] Répondre en citant

Tu peux toujours essayer, les invités ne peuvent ni poster, ni chatter Mort de Rire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Partie avec les [DoD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Killzone 3 >>> Partie Visiteur >>> Résultats de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation