L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Petit match fun entre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Killzone 3 >>> Partie Visiteur >>> Demande de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couperin06

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Petit match fun entre team Répondre en citant

Salut les Omega,
Je suis le coleader de la section killzone de la team days of death (www.daysofdeath.xooit.com) et je poste sur votre forum pour savoir si ça vous interresse des petits match fun et fair play en guerrilla ou zone de guerre dans une partie privée pour s'entraîner ou en tournoi de clan.
Les jours de grosse présence sont pour nous le mardi et le samedi soir.

En espèrant que ça vous intérresse,

Couperin06 (ID PSN : couperin666)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: Petit match fun entre team Répondre en citant

Salut!
Ca nous interresse beaucoup, on en recherche en ce moment en plus ^^

Je t'ajoute tout à l'heure! :-)

Par contre les horaires, nous c'est plus à partir de 18h... Puis ensuite après 20h c'est possible mais sans moi! ;-)
Donc on verra le moment venu! :-)

A bientôt IG! :-)

couperin06

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Petit match fun entre team Répondre en citant

Ok pas de soucis on discute de ça ce soir.

Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Petit match fun entre team Répondre en citant

J'ai lancé un sondage pour après 9h ;-) et sinon en fait, je ne m'étais pas inscrit, j'avais seulement regardé votre forum ^^" Je me suis inscrit donc, et j'attend la confirmation de votre admin ;-)

A bientôt! :-)

couperin06

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:18 (2011)    Sujet du message: Petit match fun entre team Répondre en citant

Alors on remet le couvert pour ce soir?

Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:34 (2011)    Sujet du message: Petit match fun entre team Répondre en citant

Ca aurait été avec plaisir malheureusement, on est pas beaucoup, voir pas du tout là, il y a bien un membre qui peut être là, mais en ce moment, il est plus sur U3 ^^

J'ai lancé le sondage comme j'ai dit, et pour le moment, il est tout seul à être prst le soir ^^ Là je suis en train de relancer le recrutement pour justement pouvoir trouver des membres dans ces tranches horraires ^^ ;-)

Ce soir ce ne sera pas possible...
Néanmoins je peux te conseiller la team SemperFi, ils ont une moyenne d'âge de 30 ans environ et c'est leurs horraires, environ 22h-00H ;-)
Par contre je ne peux pas te dire avec certitude si ils sont là pour s'amuser ou pour gagner XD ;-) 

couperin06

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: Petit match fun entre team Répondre en citant

Ca marche merci quand même.

grovinz41

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:02 (2011)    Sujet du message: Petit match fun entre team Répondre en citant

Salut les elite omega. je me présente moi c'est Vincent . je viens de passer co-leader killzone avec couperin . Moi je suis plus du coté recrutement mais si couperin n'est pas lors d'un match c'est moi qui prendrait la relève !!!! mon id Psn: grovinz41
Sur ce a bientot pour une petit match cool sur Kz3 ! ciao

couperin06

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 08:42 (2011)    Sujet du message: Petit match fun entre team Répondre en citant

la days of death recrute donc si ça vous tente.....http://daysofdeath.xooit.com/index.php
On est une team avec de l'expérience (créé en 2009) qui joue fun et fair play sans prise de tête et avec maturité (moyenne d'age 23ans)
Donc GG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Petit match fun entre team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Killzone 3 >>> Partie Visiteur >>> Demande de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation