L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
jeje2703

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Killzone 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje2703
Killzone 3

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: jeje2703 Répondre en citant

Pseudo PSN:   jeje2703
Adresse e-mail:  jeremy.park96@gmail.com
Possedez vous un micro?:  oui

Quel classe de soldat comptez vous prendre et améliorer?: je joue tacticien et je 'ai deja ameliorer a fond

Quel est votre approche de combat? j'essaye de trouver les petits passages que les ennemis aurait delaisser pour pouvoir realiser                                                                          les objectifs  

Posez vous des pièges? non pas du tout

Êtes vous du style à rester sur le même espace ( camper )? non  pas du tout 

Êtes vous du genre à vider votre chargeur sur l'ennemie? non j'essaye au maximu d'economiser mes balles

Quels jours jouez-vous et quels heures? je joue tout les jours à partir de 16h jusqu'a 19h

Pourquoi voulez vous intégrer l'EO? je voulais integrer une team serieuses pour pouvoir jouer en equipe

Comment avez vous connu l'EO ? grace a jeuxvideo.com

juste une petite question : est ce que ce cla participe a des tournoi kz3?

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: jeje2703 Répondre en citant

Salut à toi! Et bienvenu dans la team! :-)

Nous ne faisons pas vraiment de tournois, mais des matchs... Étant donné que c'est la péruode des vacances, nous en feront surement au moins un par semaine!

Pour les tournois de clans de KZ, nous ne les faisons pas... C'est campland, sniper + invisible + mitraillette... Enfin bref, c'est impossible de s'amuser dans ce type de match... Et toutrs les teams qui se respectent te diront la même chose ;-)

Enfin bref, rebienvenu parmi nous! Et amuses-toi bien dans la team! Je t'ajoute dès que je peux, je pense demain!

Sinon Vendredi à 18h il y a un match de clan justement, tu seras là? :-)

À bientot! Bonne soirée!

jeje2703
Killzone 3

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 18:53 (2011)    Sujet du message: jeje2703 Répondre en citant

merci enormememt et je serai la vendredi

lucasdu57330
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: jeje2703 Répondre en citant

sur mon topic (mon nom JV.com est mozelator)?
a quelle heure tu te co ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: jeje2703

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Accueil >>> Recrutement >>> Killzone 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation