L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
forum mort ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Il n' y a pas que les JVs dans la vie >>> La Dortoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucasdu57330
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
le forum a l'air d'etre en train de mourir Crying or Very sad  -snif-  Crying or Very sad j'essaie de le réanimer mais bon Crying or Very sad  -sniff-  Crying or Very sad j'ais peur pour la team  Crying or Very sad -snif- Crying or Very sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killzone-geek
Sous-Officiers

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

C'est que maintenant que tu remarques ? On ne joue pratiquement plus ( enfin faut dire qu'on a jamais vraiment joué ) et le forum à toujours été dead... Enfin bon c'était prévisible !

lucasdu57330
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:47 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

je pense savoir pourquoi il est mort 
le leader révisait jusque la et maintenant le BAC
j’espère que le forum ressuscitera  après les épreuves Sad

MSN
Killzone-geek
Sous-Officiers

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:47 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

J'en doute ! Le problème c'est que pendant la période d'euphorie ( février-mars-avril ) la team est restée inactive ! Alex aurait du nommer un leader pour faire des parties mais non. Maintenant je ne joue plus à killzone Sad Pour conclure, je pense que cette team va couler  Crying or Very sad

lucasdu57330
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

Crying or Very sad

MSN
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:21 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

La team n'est pas morte ^^ lol
En effet, je révise le bac, enfin mtnt je suis en train de le passer ;-)
Il me reste encore 5 épreuves et jeudi c'est terminé!
Bien sur que la team va reprendre de plus belle quand ce sera fini ^^ Car là, j'aurai plus de temps pour les matchs et ce sera beaucoup moins restrictif sur les horaires ^^

Sur ce Bon jeu à tous! Et à bientôt! :-)

Killzone-geek
Sous-Officiers

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

Le problème c'est que je joue plus à killzone et pratiquement plus à la play. Je suis sur minecraft ces temps-ci et je ne pense pas être le seul à ne plus avoir joué à killzone depuis un bail !

Saitochi
Officier

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 07:34 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

pareil pour moi, je joue plus bcp à la play mais dès que Axel est denouveau dispo plus régulièrement c'est reparti pour un tour....

lucasdu57330
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

flo 
t'a steam ?

MSN
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 14:17 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

Oh la vache, je viens d'acquérir Need for Speed Hot pursuit, dommage que le solo il n' y ait pas de scénario... Parce que franchement j'ai jamais vu une IA aussi agressive dans un jeu de course! ^^

Enfin bref, je suis de retour, le bac est terminé sauf si je vais en rattrapage lol, je pense pas mais on sait jamais.... Et puis avec toutes ces fuites... mdr

Je propose un bon petit match vendredi à 18h ;-)

Je vais mettre ça dans la partie KZ3

Sinon, j'ai aussi acquéri :-p Battlefield BC 2! ^^

Bon bref a bientôt les gars ;-)
Et puis un pote est en train de m'envoyer minecraft sur PC! ( il est que sur PC de façon lol)

Killzone-geek
Sous-Officiers

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

Minecraft sa déchire sa race ! C'est quoi steam ?

Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:14 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

C'est le truc de counter strike ^^ Certains jeux ont besoin d'être activé par steam ;-) ou bien tu peux en acheter dessus, etc...
Mais Minecraft, ce n'est plus possible, il ne l'a plus et comme je n'arrive pas à me le procurer ^^" Dommage, ça m'avait l'air excellent!

couperin06

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 01:06 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

Ne vous inquiété pas les Omega il y a la DoD est là pour vous recruter (non je déconne^^)
C'est vraiment con de ne plus jouer à killzone et à la play en général. Si vous voulez jouer avec des mecs sympa vous pouvez toujours en ajouter un peu de notre team on joue toute la journée (matin, aprésmidi et surtout le soir ) donc n' hésités pas à m'ajouter en ami (couperin666) si vous voulez recommencer à jouer sur killzone (je vous rassure les DoD ne mordent pas).

Ca ne peut être que bénéfique de tisser des liens entre nos deux team, non?

Sur ce je vous dis à la prochaine sur Killzone j'espère,
de la part d'un DoD qui vous veut du bien Mort de Rire ,
Couperin06

lucasdu57330
Officier

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

tu pourrait me donner les ID psn des membres les plus actifs pour que je les ajoutes ?

MSN
couperin06

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: forum mort ? Répondre en citant

Pas de soucis je te file ça in game

PS: tu peux toujours ajouter grovinz41 avec qui tu es joué en guerrilla. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: forum mort ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Il n' y a pas que les JVs dans la vie >>> La Dortoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation