L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
"Pseudo-Match" contfe les cATS [03/06]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Killzone 3 >>> Partie Visiteur >>> Résultats de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: "Pseudo-Match" contfe les cATS [03/06] Répondre en citant

Salut à tous!
Débriefing de hier ^^

Nous étions 3 de notre team a jouer face à 7 adversaires! ^^
Merci à LittlebigXavier d'être venu après validation et à Saitochi qui n'était même pas sur d'être là!
À 18h on était que saitochi et moi... Je vous assure qu'on se sentait un peu con d'être que deux, puis xavier s'est connecté et après 10minutes d'installation de la màj a pu nous rejoindre ^^

Je tiens aussi à remercier les cATS pour leur patience ^^ à 17h50 ils étaient déjà prets ^^" Et nous n'avons commencer qu'à 18h30... Par faute de nombre de joueurs de notre team...

De plus, pour éviter ce fiasco dans l'organisation de ce match, leur leader skylover_68 nous prête deux joueurs de sa team, un en test Juju et un autre Leo ( dsl si je n'écris pas leur pseudo entier, je ne m'en souviens plus en détail ^^)

Nous sommes enfin à un nombre équitable, nous pouvons commencer sur la carte boulevard de qqchose lol
C'est un guerilla de 10minutes sans lance-roquette, mines, et la classe sniper ;-) Ce qui permet de jouer avec fairplay :-) les bots sont aurotisés!

Première impression de ce match j'ai perdu le peu de talent que j'avais sur KZ XD je termine la première manche avec 700 points lol Saitochi et Xavier s'en sorte mieux avec même 2220 ppints pour Xavier ^^ quasi à égalité avec Leo ;-) et Juju pas loin derrière ;-)

En face un bon esprit, pour preuve, aucune engueulade du aux roquettes tirés par les tourelles :-p Qui dans le feu de l'action pouvait faire croire que c'était tiré par nous même ^^ lol

Quelques classes saboteur, qui nous obligent à nous tirer dessus pour un rien X') un coup de crosse sur le coéquipier ne fait pas de mal ^^ lol

La partie s'achève sur une défaite de notre camp ;-)
On relance une 2nd partie sans Saitochi qui a du certainement partir ;-) et xavier qui a bugué en début de partie...
On se retrouve à 3vs4 et suprise on s'impose ;-) Nous étions sur barrage gelé! :-) et au bout de 3 morts, je décide de sortir le pompe face à leur facilité à nous aligner (ou m'aligner si vs ne vs sentez pas concerné :-p ) automatiquement c'est du OS à moins de 5m, cette carte c'est des couloirs donc l'arme typique du bourrin... ;-) Il y a encore qqs saboteur, un oeil sur le radar, pas de point vert, feu! ;-)

Après cette partie, victoire de moi Leo, et Juju ;-)

On quitte les premiers la partie avec skylover_68 le leader des cATS , on s'échange quelques mots, comme quoi la partie était sympathique, et qu'il aimerait ( moi aussi) remettre ça mais cette fois, vraiment un [Eo]vs[cATS] ;-)
Puis je devais y'aller donc j'ai du partir de la partie! ;-)

Donc je tiens à remercier Saitochi et Xavier pour leur présence, avec le départ de diwi-no, je promu Xavier sous-officier ;-)

Et je tiens aussi à remercier les cATS pour leur patience et leur fairplay, et je leur prie d'accepter nos excuses sur le retard pris sur le match ;-)
En leur souhaitant une bonne continuation, et surement à bientôt IG! ;-)

Axel95sang

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucasdu57330
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:51 (2011)    Sujet du message: "Pseudo-Match" contfe les cATS [03/06] Répondre en citant

encore désolé pour l'absence

MSN
X_A_V_
Officier

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:39 (2011)    Sujet du message: "Pseudo-Match" contfe les cATS [03/06] Répondre en citant

Merci pour cette promotion ;-) , sinon bien joué à vous 3 pour la revanche ! 

Killzone-geek
Sous-Officiers

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:39 (2011)    Sujet du message: "Pseudo-Match" contfe les cATS [03/06] Répondre en citant

Désolé pour l'absence. Enfin j'aurais bien voulu être tenu au courant, je geek pas sur le forum moi !

Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: "Pseudo-Match" contfe les cATS [03/06] Répondre en citant

Mytho! :-p
Tant pis! Pdt les vacances ce sera plus simple ;-) y'aura plus de révisions ;-) donc je serai beaucoup plus dispo sur les horaires ;-)

Tkt, c'est pas grave, ceux qui n'avaient pas répondu, je les ai considérés absent ;-) donc pas de souci :-)

Skylover_68

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: "Pseudo-Match" contfe les cATS [03/06] Répondre en citant

Hello les gars.....
merci a vous aussi pour ce match comme dit dommage juste que pas assez de monde... ^^ on ce refait ca quand vous voullez....
Axel je fais mon compterendu demain moi (il est fait mais pas encore posté) pas eu trop le temps depuis lol je te mettrais un lien aussi.... je mettrais les video aussi avec bon pas top qualité (tel portable a l arrache.....mais encore une fois merci a vous aussi ....
Les cATs

Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:52 (2011)    Sujet du message: "Pseudo-Match" contfe les cATS [03/06] Répondre en citant

Ça marche! ;-)

Skylover_68

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 08:10 (2011)    Sujet du message: "Pseudo-Match" contfe les cATS [03/06] Répondre en citant

Et voila comme convenue le liens pour le compte rendu coté cATs avec les video ... desolé de la qualité

http://forum-cats.forumactif.com/t241-compte-rendu-des-match-passe#2919

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: "Pseudo-Match" contfe les cATS [03/06]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Killzone 3 >>> Partie Visiteur >>> Résultats de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation