L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Il n' y a pas que les JVs dans la vie >>> La Dortoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Messrine69
Officier BC2

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Salut les gags je me fais un petit come back apres de longue periode d'inactivité ! Je crains que ma partie BF soit morte née  en effet mon camarade mafio-b2d ne viens jamais sur le forum et saitochi est sur killzone 3 donc je me retrouve seul ! deplus en ce moment avec ces putain de charlos de sony Rolling Eyes  le psn est mort et nos compte bancaire en danger Evil or Very Mad  donc lorseque tout les probleme de sony seront resolus je compte refaire un gros up de ma partie BF !!! et j'espere aussi que Saitochi me reviennent sa vous derenge de me le preter ?

MBK <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Saitochi est à nous! Vous ne l'aurez pas! ;-p
C'est à lui de décider, je n'oblige personne à rester... Mais je menace fortement les personnes pour qu'ils restent ;-p lol

lucasdu57330
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Mort de Rire  re fail :

Messrine69 a écrit:
COME BACK de Merssine69 !!!

tu sais pas écrire ton nom ?
a croire que Alex est contagieux Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Killzone-geek
Sous-Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:41 (2011)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

mdr ! XD

Messrine69
Officier BC2

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Ah sava les gag's je suis en vacances deja que j'ai des dvoirs s'il vous plait eviter de me rappeler sa merci ^^

MBK <3

lucasdu57330
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:23 (2011)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Messrine69 a écrit:
Ah sava les gag's je suis en vacances deja que j'ai des dvoirs s'il vous plait eviter de me rappeler sa merci ^^

VEINARD

MSN
Saitochi
Officier

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

j'irais ou je voudrais en plus pas de psn donc régler les problèmes.....

Messrine69
Officier BC2

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Come back Répondre en citant

Bon nouvelle du PSN si possible avant le 31 mai donc en gros pas de psn avant le 31 mai Evil or Very Mad

MBK <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Il n' y a pas que les JVs dans la vie >>> La Dortoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation