L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Joueur énervé ;-p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Il n' y a pas que les JVs dans la vie >>> La Dortoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Joueur énervé ;-p Répondre en citant

Salut voilà, je regardais des vidéos marrantes sur internet et je suis tombé dessus, voilà c'était marrant je le partage ^^
C'est des joueurs vénère par leurs mauvais jeu ou une défaite ;-) c'est en français ^^

Bon y s'énerve un peu comme nous quand on est blasé des snipers invisible avec mitraillette ^^ sauf que lui c'est sur Crysis II mdr

Sinon voilà une autre que j'avais vu il y a longtemps, c'est un joueur de WoW énervé ^^ là c'est plus le vocabulaire et la façon dont il parle que ça fait rire et ces expressions aussi... enfin bref ^^

C'est en regardant des vidéos comme ça que je me dit que je suis encore humain X')

Bonne visualisation! :-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Killzone-geek
Sous-Officiers

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: Joueur énervé ;-p Répondre en citant

Franchement j'adore surtout le "crysisien"  Laughing

lucasdu57330
Officier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: Joueur énervé ;-p Répondre en citant

moi j'aime le con qui se fout de lui :"t deg?"
et pi les bruit prrr chhhh  crrrrr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Joueur énervé ;-p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Il n' y a pas que les JVs dans la vie >>> La Dortoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation