L' Elite Omega Index du Forum L' Elite Omega
L'Elite Omega est la team de l' "Eo" sur PS3, pour les jeux: Killzone 3

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Entrainement improvisée 07/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Killzone 3 >>> Partie Visiteur >>> Résultats de Match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel95sang
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Entrainement improvisée 07/04 Répondre en citant

Membre présent:
-Diwi-No
-LittleBigxavier
-Axel95sang

et d'autre membre de la team [*0] ainsi que d'autres personnes:

Bilan:

Belle partie dans la joie et la bonne humeur, en effet, pas de sniper à la mitraillette... Et très bon niveau de jeu!
Nous avons joué une Zone de Guerre en 4vs4. Les joueurs en face étaient très bon... Le moins bon avait autant de point que Xavier pour dire lol
Pour faire un petit résumé, nous étions d'abord mené 3-0 puis à force d'entreaide et de tactique élaboré par votre super chef aidé par Zeen :-p nous avons réussi à renverser la vapeur, pour au final nous imposé 4-3.
Ce que je retiens est que le nombre de points et le ratio ne peuvent décider du gagnant de cette manche...
En effet, en face ils avaient 5000 pts minimum, moi et diwi en avait seulement environ 3000 et Xavier environ 5000~6000. Avec de l'aide et une tactique respéctée on peut arriver à faire des merveilles et profiter d'une faille ou d'une fusillade favorable, nous pouvons prendre l'avantage en qqs secondes mais ça peut-être aussi inversement.

En tout cas, belle preuve de combativité de la team et du talent de notre team montante ( allez hop par ici les fleurs :-p )
Nous avons de bons jours devant nous grâce à ces patchs de parties personnalisés!

Bon jeu à vous! et merci à nos adversaires du fairplay imposé! :-)

Si les personnes présentes veulent faire leur bilan ou rapport, allez-y!
Pour moi c'est un premier contact satisfaisant!

PS: vous remarquerez que je n'ai pas bugué aujourd'hui mais comme par hasard samedi ça va merder X') (j'éspère pas quand même)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X_A_V_
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: Entrainement improvisée 07/04 Répondre en citant

Très bon rapport , rien à rajouter Okay . Nous avons gagner dans la douleur mais la Victoire est le principal ! Merci à l'autre équipe et aussi à Zeen qui nous a bien aidé au sein des Eo Smile ! On a bien géré et j'espère que ça continuera comme ça ! ( et merci au chef pour ce petit entrainement improvisé Razz )

Killzone-geek
Sous-Officiers

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Entrainement improvisée 07/04 Répondre en citant

Pff c'est normal xavier jouait  Rolling Eyes  Je rigole, GG les mecs et triste de ne pas avoir pu être là  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Entrainement improvisée 07/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L' Elite Omega Index du Forum >>> Killzone 3 >>> Partie Visiteur >>> Résultats de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation